Le retour de Jessie James

Le retour de Jessie James

 
Bonjour à vous toutes et à tous,
 
Je reviens vers vous après un certain temps !!! Je connais actuellement mon “Annus Horribilis” (année horrible).
Mais, je reviens d’un weekend génial en Pays Basque, avec une soirée extraordinaire chez les Rodéo 64, qui m’a changé les idées. Je vous en reparlerai.
De plus, le 4 mai, direction le vrai Texas profond  !!! Celui des Rodéos, des soirées dans les Honky Tonks et de la Country Music.
 
- Vous aurez compris que lorsque que je vous parle du retour de Jessie James, ce n’est pas de “Jesse James” le dangereux Outlaw qui à partir des années 1866, qui avec son frère, décria les chroniques pour des meurtres et des attaques de banques, avant de se faire trucider par un de ses meilleurs amis qui toucha une belle récompense, mais évidemment de la belle et talentueuse JESSIE JAMES, chanteuse de Country Music, qui décidemment, aura eu du mal à trouver la bonne personne pour mettre son talent incontesté en avant.
 
Jessie James 3
 
Ayant une plastique avantageuse, ses premiers managers ont voulu faire de Jessie une chanteuse à la Rihanna. “Vêtements minimalistes et déhanchements suggestifs” Ce qui, disons le franchement, ne gênait pas du tout Jessie, mais qui laissaient perplexe les amateurs de Country.
 
Jessie James
 
Ces singles n’ont été, en partie, qu’une succession de flops, comme par exemple avec My Cowboy, ou on l’a voit dans le clip, pour moi de mauvais goût, jouer du fouet avec des Cowboys écoliers.  http://www.youtube.com/watch?v=p-dzl0XcDRo&ob=av2e
 
De plus, Jessie qui peut tomber amoureuse sans problème d’un garçon ou d’une fille, ne s’est évidemment pas fait que des amis dans l’Amérique profonde et puritaine.
 
Jessie James 2
 
Elle s’est enfin recentrée sur ce qu’elle sait bien faire, c’est à dire chanter !!! Elle vient de sortir “When You Say My Name”. On peut être surpris par les premières secondes, mais on finit par se laisser aller par cette douce et jolie chanson aux sonorités enfin vraiment Country. Pour les amateurs que de musique traditionnelle, je ne suis pas sur que mon point de vue les convaincront, mais j’ai envie de parier sur cette jeune femme qui a eu le courage d’avoir tout remis à plat, “Enfin presque tout”, puisque on la retrouve de nouveau dans le clip dans des postures suggestives.                   
 
        http://www.youtube.com/watch?v=p-dzl0XcDRo&ob=av2e                                            http://www.youtube.com/watch?v=rjr2dqHbPhI&ob=av2e
 
Enfin, pour les amateurs de Country Line Dance, vous avez une chorée sur My Cowboy. http://www.youtube.com/watch?v=XzTtxIzHFe8
 
A bientôt,
 
Cordialement,
 
Bob

Date de dernière mise à jour : 09/05/2012

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×